Passions de Tout

Un forum pour partager toutes vos passions... Mangas, Lecture, Animaux, Sports, Internet... Tout!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos pires chutes

AuteurMessage
Nocturne
Ze Cavaliere internautienne, R'n'Beuse Accomplie, Experte dans l'Etourderie Appliquée...

MessageSujet: Vos pires chutes   Lun 15 Mai - 16:15

Racontez nous vos pires chutes que l'on rigole ! Ya aucune honte !

Fletwood
Jeune passionné(e)

MessageSujet: Re: Vos pires chutes   Jeu 13 Juil - 18:37

Je vais me faire un grand plaisir de vous en raconter une magnifique avec mangeage de parre bottes à la clé...
Chui très fière de mes chutes !!! mdr

Alors c'éttait ma première année à cheval (enfin poney) je montait panpan un poney bêtes et pas très sympa avesc les débutants quand il le voulait !!!
On fesait des jeux (un slalom) et j'ai fait tomber un piquet il à donc fallu que je descende pour le remettre et en remontant j'ai oublié de tenir mon poney donc j'ai atteri sur la croupe ce qui n'a pas plu au poney qui est parti en rodéo c'était assez comique sauf que moi j'ai atteri dans le parre bottes !!! mdr l'épole la première...
Revenir en haut Aller en bas
Will
~Sadique, Folle (place réservée à l'asile), Petite Copine de Harry et... Administratrice~

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Vos pires chutes   Ven 14 Juil - 12:54

Pauvre Flet' GhostSmilies Crying

Moi aussi jsuis fière de mes chutes, il y a pas de raisons GhostSmilies Tongue

Mais moi, avant tout, je fais des figures de style GhostSmilies Shocked

L'autre fois, mon choupi dponey de Bajax (que je verrais plus jamais GhostSmilies Crying (et que ça me fait pleurer GhostSmilies Sad )) qui m'a embarquée. Et il a été sauté l'obstacle qu'il fallait sauter. Sauf qu'il est couillon, alors il a donné un grand coup de reins (alors qu'en fait il avait pas besoin du tout, il avait juste envie de me descendre de la selle GhostSmilies Evil ) et je me suis retrouvée sur l'encolure et il a sauté l'obstacle!!
A la réception, j'ai glissé sur le côté, mais je me suis rattrapée (ouf GhostSmilies Shocked ).
Et on m'a applaudit GhostSmilies Sick

Sinon, un vrai gamelle... GhostSmilies Mad

Ah! Toujours avec Bajax. Ce con, juste avant un concours, on s'entraine à sauter.
Je le lance au trop, je regarde mon obstacle, tout le tralala... Et il se cabre (mais il est cooooon GhostSmilies Evil ), et il part au galop, et il fait un écart, et je fais un vol plané. GhostSmilies Sleep

Je remonte, les lunettes cassées (ouais tordues quoi) je reprends mes reines, et là il saute l'obstacle tranquillement, mais il m'a fait une réception bizarre en tournant sur lui même, et il m'a re ejectée, et pendant mon vol plané, celui qui dirigeait l'entrainement, il se marrait pasque il dit que je disais:
"Meeeeeeeeeeeerdeeeeeee"
Et c'est vrai, j'ai hurlé un gros merde en me cassant la gueule. GhostSmilies Sick

Donc en fait, Bajax, c'est le seul qu'arrive à me faire tomber, mais il est trop mignon, et il est hyper con GhostSmilies LoveEye
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiime GhostSmilies Yes

*Comment ça mon forum c'est un bordel sans nom?
*Bon d'accord ptetre un peu
*Et Harry est à moi pour toujouuuuurs
*Ah, au fait... Moi c'est Will
Voir le profil de l'utilisateur http://copienonconforme.ca.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires chutes   

Vos pires chutes
Page 1 sur 1